lundi 3 avril 2017

Croquis du bac

Je compléterai cet article au fur et à mesure. Je mets déjà ce que j'ai sous la main...


Liste des croquis qui peuvent tomber :
  • Pôles et flux de la mondialisation.
  • Une inégale intégration des territoires dans la mondialisation.
  • Les espaces maritimes : approche géostratégique.
  • Les dynamiques territoriales des  Etats-Unis.
  • Les dynamiques territoriales du Brésil.
  • Le continent africain : contrastes de développement et inégale intégration dans la mondialisation.
  • Mumbai : inégalités et dynamiques territoriales.
Tous les fonds de carte officiels en téléchargement.

La page de Jacques Muniga qui répertorie les croquis et propose des exercices interactifs d'entrainement (en ligne ou à imprimer).


Les corrigés sont tous disponibles en ligne, mais voici pour info ceux que j'ai refaits moi-même :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire